Article précédent

Le Chapter Sud sur la relance ! Rapport d'activité des mois de janvier / février - Prochaines dates à ne pas louper !

Club V.I.E - FRANCE - Provence-Alpes-Côte d'Azur-Corse

27/02/2023

Bonjour tout le monde,

Nicolas & moi voulons déjà remercier de la présence de plus en plus de membres. Au fil des évènements organisés depuis novembre 2022, nous croisons de nouvelles personnes, motivées à l'idée de se fédérer, partager des temps professionnels comme amicaux !

Janvier 2023

09 Janvier - Mini-conférence et soirée afterwork.

Nous avons eu l'immense plaisir d'organiser une mini-conférence sur le poids des réseaux sociaux dans la stratégie marketing & communication. Merci à notre invité Florian Diafieria, de l'agence Mont Influence, de nous avoir sensibilisé sur le rôle déterminant que peuvent avoir les influenceurs pour toucher plus directement nos audiences.

Puis nous avons enchaîner sur un afterwork au White Rabbit - Bar & Rock. D'autres membres nous ont rejoints, et nous avons également pu faire la connaissance de certains cadres de Business France, en déplacement au siège sur Marseille. L'occasion de mieux comprendre le fonctionnement de Business France.

Un grand merci aux équipes de Business France pour leurs soutiens logistiques comme amicaux envers le chapter Sud !

31 Janvier - Intervention de notre club auprès du Club APEX.

Le Club APEX, acteur export international incontournable de la région sud organise chaque année les routes de l'International. C'est à ce titre que Nicolas LOPEZ nous a représenté, en faisant partager l'expérience de son V.I.E  devant une centaine d'étudiants de Kedge Marseille ( Master International Business - Full track in English).

02 Février - Intervention de notre Club auprès de KEDGE School.

En partenariat avec Business France, Le Club V.I.E région Sud était présent à la journée Forum Entreprise organisée par Kedge Marseille. Nicolas a été une nouvelle fois mobilisé ! Merci Nico !

15 Février - Election du nouveau conseil d'administration du Club V.I.E.

Nous adressons nos félicitations au nouveau conseil d'administration du Club V.I.E. Vous pouvez découvrir les profils des membres composants le CA en cliquant sur le lien : CA Club V.I.E 2023/2026.

Mars  2023

16 Mars 2023 - Business Afterwork.

On ne sait pas encore où mais on vous tient informé !

Prochain rassemblements prévus : Les 20/04/2023 et 25/05/2023 !

Amicalement,
Nicolas LOPEZ & Robin SCANO
Responsables Chapter Sud - Club V.I.E PACA-Corse.

Pour nous contacter :

N'oubliez pas de mettre vos contacts à jour sur :

www.clubvie.fr

J'aime