Situation après un VIE

395
0
0
Emploi
Le 07 mars 2016 à 00:39
Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la difficulté/facilité que vous avez eu pour trouver un emploi à la suite de votre VIE. Je pose cette question car je finis bientôt mon VIE et je n'ai toujours pas trouvé de poste pour la suite, malgré mes recherches.

J'aime

Partager sur

2 résultats

Le 03 avril 2016 à 20:52
Bonjour, Je souhaiterais te rassurer, je n'ai personnellement eu aucun mal à passer des entretiens téléphoniques depuis mon pays d'expatriation avant de revenir, et j’étais en poste dès mon retour en France. Tu peux aussi contacter ton entreprise, le ou la responsable V.I.E en France, qui pourrait te renseigner sur les offres d'emploi internes et te mettre en relation rapidement sur un poste. Bon courage.

J'aime

Le 08 mars 2016 à 15:48
Bonjour Marta, Afin de t'assurer une réponse je te conseille de poser la question dans ton groupe de pays de résidence. Tu peux aussi profiter des afterworks proposés par le Club V.I.E dans ta ville ou la plus proche pour échanger de vive voix avec d'anciens VI sur le sujet. Finalement, notre espace emploi est dédié à l'affichage d'offres reservées aux anciens VI, n'hésites pas à te créer des alertes. Bonne chance pour tes recherches ! Claire de La Morinerie Coordonnatrice Club V.I.E

J'aime