Recherche contrat V.I.E ou contrat local à Shanghai/Pékin/Hong Kong/Singapour

602
0
0
Emploi
Le 18 octobre 2015 à 23:13
Bonjour à tous, Je m’appelle Tathiana. J’ai emprunté le compte d’un ami pour déposer mon annonce. Je suis actuellement à la recherche d’un VIE ou contrat local idéalement à Shanghai, Pékin, Hong Kong, Singapour mais je reste ouverte à d’autres possibilités en Asie pacifique (même ailleurs s'il s'agit d'un contrat VIE). Ce que je recherche : D’un profil polyvalent en gestion (finance, management, marketing) mais à prédominance financier, je recherche un poste comme : - consultant junior - business analyst - gestion de projet - business development Je reste ouverte à toute proposition où mes compétences en finance/management seraient nécessaires/un atout et permettraient de contribuer au bon fonctionnement et développement de l’activité de l’entreprise. Langues : Anglais : courant. Langue de travail à Shanghai et au Cambodge. Toeic 2013 : 865 Espagnol : parfaitement bilingue (maternel) (baccalauréat français/espagnol) Français : parfaitement bilingue (maternel) Chinois : niveau intermédiaire correspondant au HSK 3/4 Mon parcours scolaire : Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Nantes, France Master 2 double compétence, Management International Franco-chinois, mention Bien - Management : management interculturel – conduite et gestion de projet – négociation - Marketing et stratégie : marketing international – comportement du consommateur – gestion de la marque – études de marchés – politique distribution – communication publicitaire - Autre : outils du commerce extérieur (incoterms etc.) – droit commercial en Chine – fiscalité internationale (France – Chine) – 3 mois de cours de business à Shanghai University of international Business and Economics, Shanghai, Chine. - Chinois: 8h/semaine sur 6 mois + 4 mois de cours de mandarin à Beijing University of Technology, Pékin, Chine Université Lumière Lyon 2, Ecole Normale Supérieure LHS Lyon (ENS Lyon), France Master 2 Finance, option finance quantitative « Monnaie Finance et Gouvernance » en 2ème année - Banque/finance de marché : règlementation bancaire – théorie de l’intermédiation – gestion des risques financiers – modélisation et prévision économique – Théorie des jeux et contrats – microstructure et mécanisme de marchés financiers – Times series – corporate evaluation – Limites dependant and qualitative variables in econometrics - Finance d’entreprise : comptabilité des sociétés et des groupes – normes IFRS – mathématiques financières – performance budgétaire – calcul des coûts pour la décision – fiscalité des sociétés Université Lumière Lyon 2, France Licence de Sciences Economiques et de Gestion Parcours européen MINERVE Espagnol avec mention Mes expériences : Chef de projet et gestion financière, cabinet de consulting, Shanghai, Chine – 9 mois Chargée d’Etude Quantitative & marketing opérationnel, Département de marketing, secteur produits alimentaires et boissons, Phnom Penh, Cambodge – 3 mois Travail de recherche en finance empirique – Mémoire de Master 2 Finance, Département de recherche, Lyon, France – 6 mois Domaine : finance comportementale. Objectif de l’étude : étude événementiel pour comprendre le rôle de la variable « culture » dans la réussite ou l’échec des fusions et acquisitions à l’international. Chargée d’affaires grands comptes (stage), secteur bancaire, Centre d’affaires grands comptes, Lyon, France – 4 mois Pour me contacter : Email : Tathiana.vs@gmail.com Profil linkedin : https://cn.linkedin.com/pub/tathiana-vargas-salazar-薇娜/64/683/4a2 Skype : vs.tathiana Wechat : tath132 N’hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes, des contacts, des conseils... Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt j’espère ! ;)

J'aime

Partager sur