Demande d'APL: quels revenus déclarer?

310
0
0
Divers
Le 04 avril 2016 à 12:32
Bonjour, Actuellement en recherche d'emploi, je voudrais faire une demande d'aide au logement à la CAF. Ils demandent de déclarer les revenus de 2014. A cette époque j'étais en VIE en Suède, et je ne sais pas dans quelle catégorie déclarer l'indemnité de VIE: - Salaires (Salaires, indemnités de sécurité sociale, chômage...) - Revenus des professions non salariées (Bic, Bnc, Ba...) - Retraites, pensions et rentes imposables - Pensions alimentaires reçues - Revenus ou déficits fonciers - Déficits professionnels - Autres revenus (revenus des capitaux et des valeurs mobilières - actions, obligations - plus-values et gains divers...) - Charges déductibles (pensions alimentaires versées, CSG déductible sur les revenus du patrimoine, Plans d'épargne retraite - Perp, Préfon) Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation? Merci d'avance. Cordialement, Hubert

J'aime

Partager sur

2 résultats

Le 13 avril 2016 à 09:52
Effectivement, j'ai regardé plus en détail les différents types de revenus à déclarer (y compris dans "autres"), aucun ne semble correspondre à l'indemnité du VIE... Merci pour ta réponse en tout cas. Hubert

J'aime

Le 13 avril 2016 à 09:37
Naïvement, tout comme les impôts, j'aurai tendance à dire qu'il ne faut pas déclarer les revenus du VIE, puisqu'il s'agit d'une indemnité et non d'un salaire. Mais je n'en suis pas certain ...

J'aime