Aide financiere post VIE BELGIQUE

306
0
0
Emploi
Le 17 octobre 2016 à 14:02
Bonjour, Je termine mon VIE à Bruxelles prochainement et souhaite rester en Belgique. Je n'ai pas encore trouvé de travail et je me demandais si quelqu'un avait connaissance d'une quelconque facon de toucher une petite aide financiere en attendant d'avoir un emploi? Etant donné que l'on n'a pas droit au chomage, y a t-il d'autres moyens? Merci

J'aime

Partager sur

4 résultats

Le 26 octobre 2016 à 13:32
Bonjour Julie, je vois que Thibault et Gilles ont déjà répondu, mais tiens-nous au courant, nous pouvons peut-être te donner des idées en fonction de ce que tu recherches pour la suite de ta carrière. A bientôt, Raluca

J'aime

Le 24 octobre 2016 à 20:24
Je n'ai pas de complément de réponse à apporter, mais en effet si tu nous communiques des informations sur le domaine et le type de fonction que tu recherches on peut probablement t'aider.

J'aime

Le 24 octobre 2016 à 14:28
Bonjour Julie, Tout d'abord, peux-tu me dire dans quel domaine tu travailles et ce que tu recherches ? Peut-être que je peux t'aider sur ce plan. Dans un second temps, tu peux te rapprocher du CPAS (http://www.belgium.be/fr/famille/aide_sociale/cpas). Des aides existent selon les cas. N'hésite pas à revenir vers moi. Bien à toi, Thibault

J'aime

Le 24 octobre 2016 à 12:56
@[Raluca Schumacher](user:13965) @[Thibault Pasquier](user:1859) ou @[Gilles FRESNE](user:21439) vous avez peut-être la réponse ? ;)

J'aime