/medias/image/11499022125b3dfd854c2e5.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

V.I.E : table ronde sur la génération Millenium au Danemark

Informations pour les membres

-

26/11/2018

Danemark – Copenhague, le 8 novembre 2018 

Le bureau de Copenhague a co-organisé, le 8 novembre dernier, avec la Chambre de Commerce Franco-Danoise une table ronde sur un thème dans l’ère du temps : comment manager la génération des Millennium, à l’ambassade de France du Danemark.

Cet évènement a été réalisé pour promouvoir le V.I.E auprès de prospects et fidéliser les filiales françaises utilisatrices du V.I.E au Danemark. 80 personnes composées de DRH, CEO, Managers, V.I.E, anciens V.I.E, directeurs de cabinets de recrutement, ont assisté à cette table ronde. Les entreprises présentes furent nombreuses : Saint-Gobain, Thalès, Alstom, Total, BNP Paribas, Orange Business Services, Keolis, Sephora, Faurecia, Pierre Fabre Dermo- Cosmétiques, L’Oréal, Parfums Christian Dior, Janviers Labs, CFAO, Bel, Renault, Maison Chanel, Bayer, Maersk, Atout France.

Un pitch sur le V.I.E en ouverture de cet évènement, par le Directeur pays, a permis en quelques minutes d’expliquer que « Le V.I.E, est une solution R.H. à l’image de la génération millénium ». Ces propos ont été renforcés par le témoignage d’une V.I.E Danemark, Parfums Christian Dior, qui a apporté un regard sur sa perception de la génération millenium et sur le V.I.E. Elle a pu exprimer ainsi tous les avantages du V.I.E, de Civiweb à sa mission V.I.E au Danemark en tant que contrôleur de gestion « international, poste à fortes responsabilités, confiance et un tremplin pour une carrière » !

Ensuite, les panelistes composés des DRH Danemark de BNP Paribas, de Sephora, de Faurecia et du cabinet de recrutement Hays ont pu apporter leur éclairage pour décrypter cette génération, proposer une analyse de leurs comportements et de leurs attentes tout en témoignant sur le V.I.E comme un atout pour les Millennium : « carrière à l’étranger, flexibilité, responsabilité, adaptabilité… ».

Les participants se retrouvèrent ensuite pour du Networking autour d’un cocktail.

Belle opération conjointe de promotion et de communication V.I.E à réitérer en 2019 !

226 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Informations pour les membres

[ TROPHEES DES TALENTS INTERNATIONAUX ] - Thierry Tea lauréat Parcours international

User profile picture

Kamala Tacoun

04 juin

Informations pour les membres

[ RECHERCHE DE TEMOIGNAGE ] - VIE/A ultramarins et en mission pour une entreprise des Outre-Mer

User profile picture

Kamala Tacoun

13 mai

Informations pour les membres

[ TROPHEES - PRIX DU PUBLIC ] Félicitations à Alexandra Verdeil !

User profile picture

Kamala Tacoun

17 avril

1

clubvie.fr