Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Le Club V.I.E vous souhaite un bon devoir citoyen pour le second tour de la Présidentielle

Informations membres

-

05/05/2017

Parce que le Club V.I.E est aussi synonyme de communauté citoyenne, nous avons souhaité vous donner la parole suite au 1er tour des éléctions présidentielles. Merci à tous pour votre engouement à partager votre ressenti via un sondage diffusé sur le site.

Près de 90% d'entre vous se sont déplacés lors du premier tour et vous êtes 60% à attendre avec impatience ce second tour.
Le ressenti pour le prochain quinquennat est mitigé avec 40% des participants qui le perçoivent comme synonyme de nouvelles esperances pour le pays, 30% l'appréhendent avec incertitudes et enfin 30% comme peu enclin aux changements pour le pays.

Nous vous souhaitons à tous un très bon vote ce dimanche, en France ou ailleurs.

L'équipe Club V.I.E

Merci à Marion LEHMBECKER, Responsable Club Francfort, pour sa photo du premier tour, dimanche 23 avril.

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Portraits & Nominations

Ouverture du Club V.I.E Vancouver !

photo de profil d'un membre

Julien Panouillot

10 juin

Portraits & Nominations

Ouverture du Club V.I.E San Francisco !

photo de profil d'un membre

Julien Panouillot

10 juin

Portraits & Nominations

Ouverture du Club V.I.E Pékin !

photo de profil d'un membre

Julien Panouillot

29 avril