Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le Club Japon et le Club Singapour réunis au Mondial des CCE à Bali

Actualités des groupes

-

06/10/2017

Frédéric Bénoliel, responsable des Clubs V.I.E Asie-Pacifique, du Club V.I.E Japon et Conseiller du Commerce Exterieur (CCE) et Thomas Liput, responsable du Club V.I.E Singapour et CCE se sont retrouvés au Mondial des CCE ces 5 et 6 octobre à Bali.

Inscrit dans la continuité du Mondial des CCE 2016 (1000 participants réunis à Deauville) et des 11 précédents Forums ASEAN, les CCE des pays d'Asie et d'Océanie et du monde entier ainsi que leurs partenaires se sont réunis en Indonésie pour deux jours de débats sur les évolutions de la première zone de croissance économique au monde, aussi diverse que riche en atouts et opportunités.

L'Asie-Pacifique, au cœur des mutations économiques et écologiques de la planète, représente 45% du PIB additionnel mondial mais reste insuffisamment connue et souvent mal perçue en France.

Au programme, une alternance entre des sessions de networking, des ateliers pays et des plénières avec des interventions de haut niveau sans oublier les témoignages d'entrepreneurs.

 

Retrouvez les Conseillers du Commerce Exterieur, réseau de chefs d'entreprises experts de l'international lors de l'événement conférence et mentoring

"VIE à CCE le virus de l'international" le mardi 24 octobre à Paris.

 

Thomas Liput, responsable du Club V.I.E Singapour et Frédéric Bénoliel, responsable du Club V.I.E Japon et des Clubs V.I.E Asie-Pacifique

 

Thomas Liput, responsable du Club Singapour avec Business France.

1404 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités des groupes

[ SOIRÉE CARRIÈRE 2020 ] 01/12 - Save the date !

CB

Camille Balard

20 novembre

2

Actualités des groupes

[ INFO ] Découvre quels pays te correspondent avec My VIE export coach !

CB

Camille Balard

05 novembre

Actualités des groupes

[ PHOTOS ] Lancement de la communauté alumni iMove en partenariat avec Sanofi

photo de profil d'un membre

Kamala Tacoun

11 février

1