/medias/image/11499022125b3dfd854c2e5.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

[ PALMARÈS DU MOCI ] : 10 PME et ETI dynamiques à suivre !

Informations pour les membres

-

11/12/2018

Le 23 novembre 2018, nous avons assisté à la remise des prix du 10ème palmarès du Moci (le Moniteur du commerce international), organisé en clôture de la Semaine internationale des entreprises de la CCI Paris.


Ont été récompensées  : 

- PINETTE EMIDECAU (Châlon-sur-Saône), exportateur de l'année, qui conçoit et fabrique pour les industries automobile, aéronautique et pétrolière des lignes de production clés en main de pièces en matériaux composite. 

- JOY (Annecy), jeune pousse globale de l'année, qui fabrique des montres connectées pour les enfants

- CORIOLIS COMPOSITES (Morbihan), entreprise exportatrice de l'année, spécialiste de la robotique pour la production de pièces composites pour l’aéronautique, 

- LINIERE DU RESSAULT (Eure), savoir-faire exportateur de l'année, qui cultive et transforme le lin (saviez-vous que la France produisait 80% de la production mondiale de lin textile ??)

- STEAM ONE (Paris) ... et le produit export de l'année est... un défroisseur !!!

- PROCEDES CHENEL (Vanves), exportateur francilien de l'année qui conçoit des matières innovantes pour les professionnels de l'architecture intérieure et de l'événementiel (papiers, cartons, calques...)

- PAI (Normandie), grand export de l'année : spécialiste de la fourniture de matériels et accessoires industriels pour l'industrie pétrolière et gazière, la pétrochimie, et dans une moindre mesure l’industrie pharmaceutique et l’agroalimentaire

- BBL, exportateur de services de l'année, qui propose des solutions de transport terrestre sur-mesure, du colis au convoi industriel

- THIMONNIER, meilleure stratégie d'accélération à l'international de l'année, qui conçoit et fabrique des machines d’emballages de produits liquides en sachets souples destinés aux secteurs agroalimentaire et médical et à la filière chimie-cosmétique.  

- BERTHOUD AGRICOLE (Rhône), meilleure opération de financement export de l'année... et fleuron historique du machinisme agricole français ! L'entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de pulvérisation de différentes catégories (auto-tractées, portées, semi-portées, automotrices...)


Des entreprises à suivre ;)




4280 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Informations pour les membres

[ AFTERWORK CARRIERES NATIONAL ] le 26/11/19 - Save the date !

User profile picture

Kamala Tacoun

03 octobre

1

1

Informations pour les membres

[ COLAS x CLUB V.I.E ] Un partenariat prometteur !

User profile picture

Kamala Tacoun

26 septembre

1

1

Informations pour les membres

[ MERCI ] 20 000 membres au Club V.I.E !

User profile picture

Kamala Tacoun

20 septembre

1